Un abri pour les enfants d'ONGOLE

La Mission a commencé à Ongole en 2020 le 15 Août .

Je suis Paul Vettikattil, prêtre chargé de cette mission à Ongole. Nous avons ici environ 40 enfants dans le bidonville. Tous appartiennent à des familles pauvres. Les parents de ces enfants ne sont pas conscients de l’importance de l’éducation.
Grâce à notre dur labeur, ils sont prêts à envoyer leurs enfants à l’école. Déjà 18 enfants vont régulièrement à l’école.
Même si j’ai beaucoup de difficultés financières. J’aide ces 18 enfants pour leur scolarité.
J’ai presque besoin (Rs 20 000) de vingt mille roupies par mois (230 Euro) pour payer les frais. Par La providence de Dieu tout va bien.

Pour le bien-être des enfants, nous, les missionnaires, organisons des cours gratuits, cours de morale, écriture manuscrite, programmes de développement des compétences et spiritualité.

J’ai mené tous ces programmes dans une maison louée, mais elle coûte trop cher. Il devient très nécessaire d’avoir une salle pour tous nos programmes. Pour remplir ce but, j’ai acheté 350 m² de terrain à proximité du village.
De nombreuses personnes généreuses ont contribué à réaliser mes rêves. Dieu a fourni le lieu et maintenant nous devons construire une petite salle contre les intempéries et le vol.
Construire une salle maintenant est très difficile pour moi.

Chers donateurs, vous êtes priés d’aider nos enfants à voler avec leurs rêves. Veuillez fournir l’aide financière pour compléter ce projet. Ce sera une grande bénédiction pour nous.

Le prix total est de 7 500 Euro et la construction va être suivie par l’Association “Gardiens du climat”

QUE DIEU VOUS BÉNISSE.

PAUL VETTIKATTIL
PRÊTRE CHARGÉ DE LA MISSION D’ONGOLE